Décharge de responsabilité et conditions d'utilisation

  • |
  • |
  • |

Les informations publiées sur ce site internet (le « site internet ») sont fournies par THOMPSON & KNIGHT LLP (« Thompson & Knight »). La navigation sur ce site internet effectuée par l'utilisateur ou le navigateur (« Vous ») est soumise aux conditions suivantes :

Thompson & Knight se réserve le droit de modifier ces termes à tout moment et une telle modification sera en vigueur au moment même de sa publication sur le site. Veuillez consulter régulièrement cette page du site.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE: Les droits sur le texte, les images, les écrans et autres matériels diffusés sur ce site internet sont la propriété de Thompson & Knight ou de tierces parties. À l'exception de ce qui est indiqué aux présentes, nul ne peut copier, reproduire, distribuer, télécharger, afficher ou transmettre les documents et l'information, de quelque façon ou par quelque moyen que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de Thompson & Knight ou du titulaire des droits d'auteur. Thompson & Knight vous autorise à visualiser, copier, télécharger et imprimer les documents Thompson & Knight de ce site internet, sous réserve des conditions suivantes : 

  • Les documents doivent servir uniquement à des fins personnelles, à titre informatif et non commercial. 
  • Les documents ne doivent PAS être modifiés. 
  • Chaque document doit comporter un avis du droit d'auteur et une notification d'autorisation appropriés, par exemple : © 2012 Thompson & Knight LLP. Tous droits réservés.

THOMPSON & KNIGHT, IMPACT et les logos connexes sont des marques déposées de Thompson & Knight LLP.

CARACTÈRE EXCLUSIVEMENT INFORMATIF: La documentation disponible sur ce site internet a été préparée par Thompson & Knight et doit être utilisée UNIQUEMENT à titre informatif. Les informations figurant sur ce site internet sont fournies uniquement à des fins d'information générale, laquelle peut refléter ou non les plus récents développements juridiques et ne constitue pas une garantie à l'égard des résultats à venir. Les opinions exprimées sur ou par ce site internet appartiennent à des auteurs individuels et ne reflètent pas nécessairement les opinions de Thompson & Knight ou d'un avocat en particulier.

AUCUNE RELATION DE TYPE AVOCAT-CLIENT: La transmission des informations contenues sur ce site internet ne vise pas à établir de relation de type avocat-client entre vous-même et Thompson & Knight. Ce site internet contient des informations sur des questions juridiques et ne tient pas lieu d'avis juridique dispensé par un avocat assermenté dans la juridiction compétente. Thompson & Knight décline expressément toute responsabilité en ce qui a trait aux actions intentées ou non à partir du contenu de ce site internet.

UTILISATION DANS D'AUTRES JURISDICTIONS: Thompson & Knight exerce la loi uniquement dans les juridictions où celui-ci détient une autorisation. Thompson & Knight ne souhaite pas représenter quiconque dans une juridiction où ce site internet ne s'applique pas ou qui est incompatible de quelque manière que ce soit avec les règles relatives à la communication dans le domaine des services juridiques d'un état déterminé. Thompson & Knight refuse de représenter des clients résidant dans des états où les informations sont incompatibles avec les conditions du barreau et où le client est le produit de cet échange.

ABSENCE DE GARANTIE/DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ : LES INFORMATIONS FIGURANT SUR CE SITE INTERNET SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT » SANS AUCUNE SORTE DE GARANTIE, NI EXPRESSE NI IMPLICITE, NOTAMMENT EN CE QUI CONCERNE LA QUALITÉ MARCHANDE DE L'INFORMATION, SON UTILITÉ À TELLE OU TELLE FIN ET LA NON-VIOLATION DE DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. THOMPSON & KNIGHT AJOUTE, CHANGE, AMÉLIORE OU MET À JOUR PÉRIODIQUEMENT LES INFORMATIONS ET DOCUMENTS SUR CE SITE INTERNET ET CE, SANS PRÉAVIS. THOMPSON & KNIGHT DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES ÉVENTUELLES ERREURS OU OMISSIONS FIGURANT SUR CE SITE INTERNET.

LIENS TIERS: Thompson & Knight a inclut des liens vers des sites internet apparentés qui sont maintenus par des partis tiers. Ni Thompson & Knight ni ses filiales n'exploitent ni ne contrôlent, à quelque titre que ce soit, les informations, produits ou services sur ces sites tiers. En outre, Thompson & Knight ne garantit pas l'actualité, la pertinence, l'exactitude, l'intégralité, la fiabilité ou le contenu de ces informations.

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ: Vous n'êtes PAS AUTORISÉ à envoyer des informations confidentielles ou appartenant à Thompson & Knight tant que vous n'avez pas reçu une autorisation écrite de la part de Thompson & Knight pour toute requête d'ordre juridique. Le contenu de toute correspondance envoyée par internet ne sera pas considéré comme confidentiel tant que vous n'avez pas reçu une confirmation écrite.

DÉCLARATION CONFORME AUX RÈGLES DÉONTOLOGIQUES DU TEXAS: Sauf disposition contraire, les avocats listés sur ce site internet ne sont pas assermentés par le Conseil de spécialisation juridique du Texas (« Board of Legal Specialization »), ni certifiés comme spécialistes exerçant dans un domaine quel qu'il soit par la Commission pour l'éducation et la spécialisation juridiques permanentes du Texas (« Commission on Continuing Legal Education and Specialization »).

Le bureau Thompson & Knight LLP de Dallas est le principal responsable du contenu de ce site internet. Veuillez poser toute question relative à ce site internet à Becky.Jackson@tklaw.com.

Disclaimer and Terms of Use

  • |
  • |
  • |

The materials located on this Web site (the "Web site") are provided by THOMPSON & KNIGHT LLP ("Thompson & Knight"). The use of the Web site by the user or browser ("you") is subject to the following Terms and Conditions:

Thompson & Knight reserves the right to change these terms at any time, effective immediately upon posting on the Web site. Please check this page of the Web site periodically.

INTELLECTUAL PROPERTY NOTICE: The copyright in the text, images, screens, and other materials provided on this Web site are owned by Thompson & Knight or third parties. Except as authorized below, none of the materials may be copied, reproduced, distributed, downloaded, displayed, or transmitted in any form or by any means without the prior written permission of Thompson & Knight or the copyright owner. Thompson & Knight authorizes you to view, copy, download, and print Thompson & Knight documents on this Web site, subject to the following conditions:

  • The documents may be used solely for personal, noncommercial, and informational purposes.
  • The documents may NOT be modified.
  • An appropriate copyright notice and permission notice must appear on each document, for example: © 2012 Thompson & Knight LLP. All Rights Reserved.

THOMPSON & KNIGHT, IMPACT and the related logos are trademarks of Thompson & Knight LLP.

INFORMATIONAL PURPOSES ONLY: The materials available on this Web site have been prepared by Thompson & Knight and are intended for informational purposes ONLY. The information provided on this Web site is provided only as general information, which may or may not reflect the most current legal developments and should not be considered an indication of future results. The opinions expressed at or through this Web site are the opinions of the individual author and may not reflect the opinions of Thompson & Knight or any individual attorney.

NO ATTORNEY-CLIENT RELATIONSHIP: Transmission of the information contained on this Web site is not intended to create, and receipt does not constitute, an attorney-client relationship between you and Thompson & Knight. This Web site contains information on legal issues and is not a substitute for legal advice from a qualified attorney licensed in the appropriate jurisdiction. Thompson & Knight expressly disclaims all liability in respect to actions taken or not taken based on any or all of the contents of this Web site.

USE IN OTHER JURISDICTIONS: Thompson & Knight practices law only in jurisdictions in which Thompson & Knight is properly authorized to do so. Thompson & Knight does not seek to represent anyone in any jurisdiction where this Web site does not comply or is in any way inconsistent with the rules governing communication of legal services in a particular state. Thompson & Knight is unwilling to assume the representation of clients from those states where the materials does not comply with State Bar requirements and where the client is generated as a result of that communication.

NO WARRANTIES/LIMITATION OF LIABILITY: INFORMATION PROVIDED ON THIS WEB SITE IS PROVIDED ON AN "AS IS" BASIS WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT LIMITATION WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NONINFRINGEMENT. THOMPSON & KNIGHT PERIODICALLY ADDS, CHANGES, IMPROVES, OR UPDATES THE INFORMATION AND DOCUMENTS ON THIS WEB SITE WITHOUT NOTICE. THOMPSON & KNIGHT ASSUMES NO LIABILITY OR RESPONSIBILITY FOR ANY ERRORS OR OMISSIONS IN THE CONTENT OF THIS WEB SITE.

THIRD PARTY LINKS: Thompson & Knight has included some links to related Internet sites maintained by third parties. Neither Thompson & Knight nor its affiliates operate or control, in any respect, any information, products, or services on such linked sites. In addition, Thompson & Knight does not guarantee the timeliness, sequence, accuracy, completeness, reliability, or content of such information.

PRIVACY STATEMENT: You SHOULD NOT send confidential information or information that you regard as privileged to Thompson & Knight until you have received written acceptance from Thompson & Knight of any legal services you may request. The content of any correspondence you send via the Internet will not be considered confidential unless you have received such written confirmation.

STATEMENT IN COMPLIANCE WITH THE TEXAS RULES OF PROFESSIONAL CONDUCT: Unless otherwise specified, the attorneys listed on this Web site are not certified by the Texas Board of Legal Specialization and are not certified as specialists in any practice area by the Texas Commission on Continuing Legal Education and Specialization.

The Dallas office of Thompson & Knight LLP is the office primarily responsible for the contents of this Web site. Please direct any questions about this Web site to Becky.Jackson@tklaw.com.